Une enquête révèle que les avantages l’augmentation mammaire
Une nouvelle étude constate que les personnes qui subissent une chirurgie d’augmentation mammaire ou lifting des seins profiter des avantages qui vont au-delà d’une meilleure apparence et l’estime de soi.
Les données recueillies par RealSelf.com, une communauté en ligne pour partager et apprendre à propos de la chirurgie esthétique et les traitements, a révélé que 34 pour cent de ceux qui avaient subi ces procédures ont signalé une augmentation globale de la satisfaction de leur vie sexuelle.
ca0ff47c008daa6bb8597d1c7db0568fEn outre, 61 pour cent des personnes interrogées ont déclaré qu’elles avaient des rapports sexuels plus souvent après leur augmentation mammaire ou lifting des seins et 70 pour cent des répondants ont dit leur satisfaction globale vie sexuelle améliorée après avoir subi l’une de ces procédures.
«Les résultats du sondage ne sont pas surprenants», un chirurgien plastique basé au Texas a dit. «Je vois une transformation de ce que les patients portent et comment ils exercent eux-mêmes dans le bureau après avoir eu une augmentation mammaire. A mon observation personnelle, les femmes certainement sentir plus en confiance après la procédure, et vous pouvez facilement voir comment cela amélioration de la confiance conduira à des améliorations dans d’autres domaines de leur vie. »
RealSelf.com rapporte que la majorité des femmes qui subissent une chirurgie de perfectionnement de sein sont satisfaits du résultat. Selon des centaines de commentaires d’implants mammaires et des histoires affichés sur notre site Web, 7,5 sur 10 femmes qui ont eu la chirurgie dire que c’était « en vaut la peine. » Un peu plus (huit sur 10) des femmes qui ont eu des taux de chirurgie lifting des seins de la procédure « en vaut la peine. »
Chirurgie d’augmentation mammaire est restée la procédure chirurgicale la plus populaire réalisée par des chirurgiens plasticiens en 2010, avec plus de 318.000 personnes qui y recourent, selon l’American Society for Aesthetic Plastic Surgery. C’était la chirurgie plastique la plus courante chez les femmes entre les âges de 19 et 34 l’année dernière, mais elle est aussi fréquente chez les personnes entre les âges de 35 et 50 ans.
Les raisons courantes des femmes choisissent de subir cette chirurgie esthétique incluent la perception des seins sous-développés, les différences dans la taille des seins ou de changements après la grossesse ou l’allaitement. La procédure, qui est utilisé pour améliorer la forme du sein et de la taille, peut donner à une femme forme plus proportionnelle et peut améliorer l’estime de soi.